Menu
[] Re: S'embrasser et fermer les yeux ?
30 juillet 2010 à 16:19
On ferme les yeux pour éviter que les pellicules de l'autre vous tombent dans les ...Suite
[] Re: Un peu trop parfait...je crois
30 juillet 2010 à 16:14
Salam rose du désert, Ne t'inquietes pas pour cette impression qu'il est trop parfait, elle se sera dissipée dans quelques années. Imagines le dans 5 ans. Un matin comme les autres, 7 ...Suite
[] Re: le cadeau a qui le donner???
30 juillet 2010 à 14:22
donnes moi le cado a moi, je me chargerais de le faire parvenir a la bonne personne en temps ...Suite
Arrêtez de regarder les stats. L'avenir est personnel et est dans vos mains! Non c'est pas vrai c'est une illusion. C'est ce que le systeme essaie de nous faire ...Suite
[] Re: !!!...Relaxing Couch...!!!
30 juillet 2010 à 14:16
J'allais partir et quelle bonne surprise... LVP tu es où ??? :heu: Bref il fallait s'en douter un peu, perso je ne suis pas allée aussi loin, mais bon. Elle a payé durant ...Suite
oui d'accord, des fils d'ouvriers mais c'est pas des ouvriers en chine quand meme. ils ont la bourse, les aides, c'est à eux aussi de faire ...Suite
Pour les profs, ce sont les plus jeunes et les moins expérimentés qui débarquent dans les ZEP. Ils sont souvent issus d'un milieu bourgeois et ...Suite
[] Re: Les sorties a deux et qui paient
28 juillet 2010 à 18:17
Salam, le post juste en dessous me fait penser a un truc, quand on fait connaissance avec un mec on fait bcp de ...Suite
Personnellement pas mal de mes amies ont décidé de mettre leurs enfants dans des écoles privés pour la simple raison que tous ...Suite
[] Re: Les sorties a deux et qui paient
28 juillet 2010 à 17:43
Salam, le post juste en dessous me fait penser a un truc, quand on fait connaissance avec un mec on fait bcp de sorties ciné resto ect ect.. Bon au début le mec aime etre galant ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53