Menu
Vous avez tous raison je vais faire ça inchallah mais s'il y a des soeurs comme ça sur ce site marier ou pas d'ailleurs qu'elles nous disent comment elles aimeraient etre abordé ...Suite
[] Re: Rondes ou pas Rondes?
24 juillet 2010 à 15:55
Salam, J'avais écrit à ce sujet: "Une belle Sylphide qui sait mettre en valeur la courbeur de ses hanches...La sensualité a un nom... Une taille fine prolongée ...Suite
c clair mais si je dois trouver une fille qui leur convient il faut que je reussisse a aborder ce type de fille Salam, Tu l'abordes comme une autre fille, sauf que: - ...Suite
c est quoi une fille qui est 1OO%dans le dine !!!! C'est une fille qui a le voile sur ses cheveux et la foi dans son coeur. On ne voit pas tout de suite le coeur, mais par ...Suite
[] Re: cherche amiEs dans le 31
24 juillet 2010 à 11:59
[] Re: aux femmes mariées!!!
24 juillet 2010 à 10:20
Salam, Je vous trouve totalement impudique. (td) Regardez les francaises: est ce qu'elles déballent au tout venant les détails intimes de leur nuit de noces ?!? Un peu de tenue ...Suite
[] Re: dois je lui ecrire?
24 juillet 2010 à 09:29
Salam, irra a ...Suite
[] Re: comment savoir?
24 juillet 2010 à 09:26
comment faites vous pour détecter qu,une personne vous aime :L:?et que ce pas seulement pour autre chose :gr:?sa parait bete ses questions mais éclairez moi ...Suite
[] Re: ce soir je m'en vais!!!!!
24 juillet 2010 à 09:20
Salam, Je vous trouve dur avec soso39. Elle avait accepté au mariage de ne pas avoir de chez elle parce que son mari faisait des études longues. Et une fois que son mari a terminé les ...Suite
Salam je sais que pour certains ma question va paraitre enfantine mais j'aimerais tout de même savoir comment faire pour se marier avec une fille qui est dans dine a 100% si on ne ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53