Menu
[] Re: Je suis triste.........
4 juillet 2010 à 16:15
Salam alikoum Sa fait très longtemps que je suis sur yabi et j'ai jamais voulu étaler ma vie. Mais là je n'en peu plus. Hier, j'ai découvert mon ...Suite
[] Re: discussions & pudeur...
4 juillet 2010 à 16:09
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toi:S j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est ...Suite
[] Re: Besoin de vous parler
4 juillet 2010 à 15:48
Cc , d'abord Merci pour vos réponses et même pour votre bonne accueil:) , puis je voulais montrer des choses que je les ai pas avouée au début : Mon entourage : je me trouve ...Suite
Salam, Je ne veux pas t'enfoncer car je suis conscient que ta situation doit etre difficile. Mais dans le fond, LeMask a raison: a la base, tu n'aurais pas du t'engager avec lui dans des ...Suite
[] Re: Hamdoulilah et merci à tous.
3 juillet 2010 à 12:58
Salam, Pieuse 75 merci beaucoup ma sœur. ça me touche vraiment :o Pika merci ma Pika, tu m'a soutenu moralement et je te ...Suite
[] Re: J'ai eu une réaction bizarre
3 juillet 2010 à 12:42
Salam, Je suis d'accord avec Rastopopoulos, la joute verbale de Bejaadi et Osunlade ne manque pas d'allure, voire d'une certaine classe. Félicitations à vous deux, ca change agréablement des ...Suite
[] Re: Hamdoulilah et merci à tous.
3 juillet 2010 à 12:20
salam razou, belle réussite malgré le mauvais départ on dira, c'est le résultat qui compte, j'espère que tu tomberas sur de très bons collègues sacré levraipersonne, t'es ...Suite
[] Re: Hamdoulilah et merci à tous.
3 juillet 2010 à 12:06
Salam, Pieuse 75 merci beaucoup ma sœur. ça me touche vraiment :o Pika merci ma Pika, tu m'a soutenu moralement et je te jure que c'est beaucoup quand tu doutes ...Suite
Nous sommes mariés depuis un an et demi et avec l'été qui arrive et toutes ces filles à moitié nu dehors mon mari se permet de "mater les nanas à moitié nu avec leurs ...Suite
[] Re: Hamdoulilah et merci à tous.
3 juillet 2010 à 01:40
salam razou quand j'ai vu ton post j'ai un peu craint pour la suite on dira mais quelle nouvelle, c'est génial el hamdoulillah pour toi, enfin !!! c'est une très bonne ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53