Menu
[] Re: Hamdoulilah et merci à tous.
2 juillet 2010 à 17:23
Salam, mes chers yabis. Je voulais juste vous communiquer mon bonheur. Aujourd'hui j'ai réussi un concours de la fonction publique. Fini pour moi les cv, les lettres de ...Suite
Salam, Je constate qu'il existe une part importante de célibataires dans les métropoles, et surtout ce que l'on pourrait qualifier de grandes métropoles. L'exemple de ...Suite
[] Re: et pourtant... célibataire!
2 juillet 2010 à 16:13
Salam, Il faut etre d'un égocentrisme à la limite de la mégalomanie, pour pondre d'une traite trente lignes d'autocompliments. :welcome: Salam t'as grandi au bled et ...Suite
[] Re: J'ai eu une réaction bizarre
2 juillet 2010 à 16:01
Salam, En rechargeant mon pass navigogo, ce soir en ces temps de canicule et de crise, une maghrébine est venu me demandé si je faisais a queue, je lui ai répondu que "oui ...Suite
[] Re: Elle ne veut pas de moi.
2 juillet 2010 à 15:45
Salam, Ressaisis toi, tu es en train d'oublier ta dignité. Tu es en train de lui courir apres comme un petit chien. Sauf que une fille, tu sais ce qu'elle fait quand un petit chien lui court ...Suite
[] Re: suivre mon coeur ou......!!!
1 juillet 2010 à 15:53
Salam, L'homme qui a 28 ans n'est toujours pas pret à se marier risque de n'etre jamais pret. Il risque de te faire perdre encore un an ou deux. Et puis, la, il te dira qu'il n'a plus envers toi ...Suite
[] Re: sex avant le mariage au Maroc
1 juillet 2010 à 01:10
Et si on donnait le droit à l'épanouissement sexuel avant le mariage au Maroc???? sujet ouvert: à discuter rationnellement Salam, Je ne comprend pas cette facon ...Suite
[] Re: "vieilles filles"
30 juin 2010 à 01:03
Salam Rastapopoulos, J'ai legerement forcé le trait, mais je pense ne l'avoir fait qu'à peine. En particulier je ne pense pas avoir tort de noter que finalement, les couples de chez nous ne sont ...Suite
[] Re: "vieilles filles"
29 juin 2010 à 01:09
Salam, Je pense que c'est en bonne partie du aux matérialisme des femmes de chez nous. Quand je vois les francais - surtout en province -, les gens ...Suite
[] Re: "vieilles filles"
28 juin 2010 à 14:47
Salam, Je pense que c'est en bonne partie du aux matérialisme des femmes de chez nous. Quand je vois les francais - surtout en province -, les gens se marient a 25 ans avec celles avec qui ils ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53