Menu
J'ai pas compris, l'aider dans quels sens ? Elle est amoureuse et semble épanouie. Alors où est le problème ? Le probleme c'est qu'elle a ...Suite
Bonjour , je suis face a un grave doute ! En effet j'ai fait la rencontre d'un jeune ingénieur en informatique il y'a quelque mois . Le feeling est directement ...Suite
parle lui ne reste pas dans le doute assure toi que c est bien un homo Gamila a mon avis tu ferais mieux de fuir dans le doute. Si tu attends d'etre sure, ca t'amenera a ...Suite
Bonjour , je suis face a un grave doute ! En effet j'ai fait la rencontre d'un jeune ingénieur en informatique il y'a quelque mois . Le feeling est directement passé, il etait ...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr: Rien à dire!! Salam. Je suis le Grand Sebti, rappelles-toi bien de ça ...Suite
[] Re: devrais-je accepter?
19 juin 2010 à 12:06
Salam, A ce stade de la relation, si tu le fais, tu le fais pour toi. Ses avis ne compteront que quand vous aurez lié vos destins par le mariage. En attendant, c'est un ...Suite
ah oui j'en ai une autre un jour j'appele mon mari chez sa mere (sur le tel fixe) et je tombe sur son frere mais je m'en rend pas compte tout de suite car leur voix est trop ...Suite
[] Re: les filles prefaire les vieux
18 juin 2010 à 18:23
Je suis d'accord avec toi, les filles préferent les vieux. Parce qu'elles les identifient au pouvoir et a l'argent. C'est pour ca que, apres avoir beaucoup étudié la psychologie féminine, j'ai ...Suite
Salam, Pour moi ca n'est pas un probleme si la fille est droite. Bien sur, il faudra etre particulierement patient, doux et attentionné. Mais dans le fond, il faut l'etre un peu meme si la ...Suite
Ah ok pas de pb :). Mais le forum peut etre l'occasion de faire connaissance :). Je peux arranger une rencontre (dans un endroit public, en tout bien ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53