Menu
oui sa dure ... ... 3 ans maximum. Apres, on voit l'autre comme il est vraiment. Et du coup, si on est pas marié, ca ...Suite
oui sa dure ... ... 3 ans maximum. Apres, on voit l'autre comme il est vraiment. Et du coup, si on est pas marié, ca casse. Si on est marié, c'est compliqué de ...Suite
[] Re: j'ai trop peur
14 juin 2010 à 17:27
Salam. Se comparer au Grand Sebti est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale ! Cordialement. Salam, La mégalomanie est le passage ...Suite
[] Re: Isolement, fréquentation
14 juin 2010 à 15:21
Salam, C'est un post pour clarifier certaines choses. On sait que l'isolement d'une femme et d'un homme est interdite (pour ne pas ouvrir la voie au péché). Mais qu'en est-il ...Suite
[] Re: j'ai trop peur
14 juin 2010 à 15:09
Et puis d'abord ca se trouve il n'est pas ce qu'il dit etre. Salam Apprends à parler pour toi, ou à la limite, pour les personnes qui se sentent ...Suite
[] Re: Préserver vous mes sœurs !!!
13 juin 2010 à 13:18
Oui c'est sur ... mais si tes parents ont personne a te présenter lol tu fais comment ? Mais je comprend ce que ...Suite
[] Re: Mon mariage, Mon histoire =)
13 juin 2010 à 07:31
Salam, Cette histoire, j'y crois absolument pas. Elle est trop belle pour etre vraie. Et puis la fille qui est contente parce qu'on lui offre des cds ou des dvds de religion, elle est pas ...Suite
[] Re: Préserver vous mes sœurs !!!
13 juin 2010 à 07:23
Salam, Je suis d'accord, il ne faut pas fréquenter. Mais on peut comme meme pas se marier totalement à l'aveuglette, on est bien obligé de fréquenter pour connaitre la ...Suite
Une fille sérieuse n'a rien à faire avec un homme qui ne l'est pas. Par ailleurs, si "connaitre des femmes" signifie ce que ...Suite
Fait chier, je me suis fait avoir, encore un troll. Heureusement que Pika est la. J'étais en train d'écouter ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53