Menu
[] Re: LE WEBMASTER SUR 2M LE JEUDI ????
17 juillet 2009 à 22:33
trêve de plaisanterie, reportage très intéressant cependant j'étais choquée par une scène de la nana en italie ou elle avait rassemblée plein de femmes avec des tenues et ...Suite
le genre de blonde que j'apprecie beaucoup, ... ...Suite
[] Re: lettre à ma fille
17 juillet 2009 à 22:22
maligne la vieille dame, ... du coup pas de pv , pas d'amande, ni retrait de ...Suite
[] Re: renseignement
17 juillet 2009 à 22:14
mon patron est en liquidation judiciaire comment sa ce passe a t on une indemnité sa fait trois ans que je bosse chez lui en cdi merci de vos reponse quelle ...Suite
Habib je rougis vite ! dis pas que ça t'as rien fait ...Suite
[] Re: Histoire d'age et plus
17 juillet 2009 à 22:05
PerleDeNuiit : n'importe quoi ton article, ... le type repond n'importe comment, ...Suite
bientot la fete du trône ...Suite
sous prétexte que tu es mariée à son fils et son frère, elles se permettent des choses. qu'elles aillent au diable avec leur théâtre quand même, il y a des cas qui ...Suite
[] Re: Que lui envoyer par sms ??
17 juillet 2009 à 21:46
tu dis que tu vas bientot te marier, ... que tu souhaite qu'elle arrete de t'envoyer des "salam" ... comme ça elle sera jalouse, et elle t'enverra plus que "salam" ...Suite
[] Re: maroc sur tapis vert contre togo?
17 juillet 2009 à 21:40
merci qui? les lions d'atlas togo bien sur, ... si on nous donne les 3 points, j'espere que le maroc ne se qualifiera pas... pour eviter la honte ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13