Menu
[] Re: qu'en pensez vous?
16 juillet 2009 à 20:59
Elle met ce qu'elle veut, à la maison. Mais vraiment ce qu'elle veut (tant que ça fait plaisir). Dehors, Niqab ou Jilbal, au ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous?
16 juillet 2009 à 20:58
je suis un homme, youuupiiiiiiiiiiii je peux repondre, .... oui tres importante, ... j'essaye de tout controler, ..;. toute en laissant une marge de manoeuvre, qu ...Suite
Jean large XXXL et col roulé pure laine/coton été comme hiver Sympa ta femme habib lol TU TROUVE,? je vais interdit des chose alors, ... c'est moi qui est sympa ...Suite
les farines pour moi c'est les cereales.type "cerelac". j'ai entendu dire qu'elles sont en partie responsables de l'obesité precoce des enfants.moi je veux pas que ma ...Suite
A vrai dire c'est mon ordinateur perso, le sien étant en panne le mien est devenu public entre autre... chacun son ordi? chambre a part aussi? ...Suite
[] Re: mots doux
16 juillet 2009 à 20:25
selem je m'addresse aux soeurs plus particulièrement: vôtre fiancé vous dis des mots doux, damours, du genre "je t'aime, t'embrasse tendrement, blotit toi contre moi etc..." ...Suite
Salam Moi je dirai qu'il vaut mieux etre seule que mal acompagnée... Tu as patienté toutes ces années ce n'est pas pour que tu te marie avec quelqu'un pour lequel tu ne ...Suite
et puis le poids importe peu si la santé est ...Suite
il faut un titre de sejour, ... bon t'as la carte d'identité française? donc normalement y a pas de probleme, ... a verifier ...Suite
c'est quoi les farines, je vois que vous connaissez?? c'est les cereales ou pas??? je sais pas, ... d'ou l'appel a l'initiatrice de ce post, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13