Menu
[] Re: Votre phrase a vous c'est quoi?
15 juillet 2009 à 21:06
moi je repete souvent "lmouhim" oui moi aussi, en arabe ou en chleuh, .. en français je dis " ...Suite
hamdoulillah pour cette bonne nouvelle, ... inchallah khair, ...on a un grand espoir sur la generation ...Suite
Salam, bon courage pour cet année , ça va étre HOT:'( tu mangeras le double de ce que tu mangeais l'annee derniere, ... tu as combien de ...Suite
Salam, bon courage pour cet année , ça va étre HOT:'( tu mangeras le double de ce que tu mangeais l'annee derniere, ... tu as combien de ...Suite
[] Re: que faire je ss grande et complexée
15 juillet 2009 à 20:23
cro magnon t'y vas pas de mains mortes hein lol il a raison, ... c'est tueur sincere ...Suite
[] Re: Aimez vous la France?
15 juillet 2009 à 20:22
j'adore ... Hi Hi C'est sincère ça ? toujours, ...Suite
[] Re: Aimez vous la France?
15 juillet 2009 à 20:19
j'adore ...Suite
[] Re: que faire je ss grande et complexée
15 juillet 2009 à 20:17
marie toi et on en reparlera apres, ...Suite
[] Re: refaire l hymen
15 juillet 2009 à 20:15
svp ki connais un genyco sur rabat pour cette operation repondé moi c urgent tu veux arnaquer qui? quel désespoir la jeunesse ...Suite
parce que ils sont pas assez marocains pour bosser dans un consulat marocain, ... tout ce qui est diplomatique et militaire doit etre a 100 pour 100 marocain pour le maroc français pour la ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13