Menu
:D moi je partirais en disant à la belle soeur hep toi là tu as cru quoi paye l'addition et que ca saute!! et je m'en irais d'un air hautain :-'' :ptdr: je rigole :no surtout pas ...Suite
ce n'est que la soeur ... c'est pas la famille ...Suite
[] Re: Ouverture des commerces le dimanche
15 juillet 2009 à 13:04
il faut que ça consomme a gogo, ... votre argent nous interesse ... ok, Mais si les gens sont bêtes et se font avoir, ...Suite
chirk et lkofr c est tres different. pour ceux qui disent la prostittion c est du chirk, vaut mieux utiliser le mot kofr! on n est pas pour les juger. la posteuse se demande si ...Suite
meme si elle est pas chere, ça m'interesse pas d'y aller, ...Suite
Bonjour à toutes et à tous, ... l'injustice du petit fils du prophète (sws) . .... il n'y a que moi qui ai bloqué la dessus? ...Suite
le maire élu est mr Tarik Kabbaj,un homme de parole et intégre ,un homme qui travaille pour l'intérêt général ,un homme simple et rigoureux dans son trvail ,un gadiri ...Suite
[] Re: Le roi et les impots
15 juillet 2009 à 12:41
je vois pas pourquoi il doit payer les impots, c'est pas un président de la republique, meme si la constitution a un peu modifié cette monarchie, ...(monarchie ...Suite
[] Re: Ouverture des commerces le dimanche
15 juillet 2009 à 12:36
h.etrange j'ai mit contre , je gagne ...Suite
[] Re: Ouverture des commerces le dimanche
15 juillet 2009 à 12:29
il faut que ça consomme a gogo, ... votre argent nous interesse ... ok, Mais si les gens sont bêtes et se font avoir, c'est leur problème! Après on ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13