Menu
il est ou ce couscous habib75 :? il est la : ...Suite
Salam c'est du voyeurisme pur et simple. salam non c'est plutot une therapie qui aide a se reconstruire. de quoi? quelle therapie? ...Suite
une petite question : pourquoi y'a trois bol et une carave de lait :^o c'est pas du lait, MAIS lben, .. les bols pour ceux qui melange la semoule avec lben, ... (je ...Suite
[] Re: ARABE UNITED
14 juillet 2009 à 19:57
la france te donne le pain, c'est normal que tu lui donne tant d'importance, la glorifier, malgré sa mauvaise foi, ... C'est la ...Suite
il est ou ce couscous habib75 :? il est la : ...Suite
[] Re: Virginitè
14 juillet 2009 à 19:28
arretes boutrioult1 t'es vraiment relou, ... tes questions n'ont pas de sens ... contradictoire, ... la betise quoi, ...Suite
personne ne meurt de faim au maroc ... rien ne justifie ce genre de betise, ... mais le probleme ici, c'est le sujet meme, les questions, le titre, tout est mal choisi, pour rien dire, ...Suite
[] Re: J'ai envie de le quitter...
14 juillet 2009 à 19:15
salam aleykoum Hamdoulilah que votre relation s'arrange petit à petit ... c'est bien! Je vous souhaite pleins de bonheurs pour la ...Suite
[] Re: agadir : hotel à agadir
14 juillet 2009 à 19:07
30€ la journée maxi????je pense pas que c'est encore trouvable des appartements a ce prix la sur marrakech ni meme ailleur. j'ai beau chercher des locations d'appart a prix ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
14 juillet 2009 à 19:06
salam assia1000 est en plein exam d'ou son absence, elle fini aujourd'hui(oui oui un jour ferié:C:), elle sera de retour parmi vous des ce soir ou demain inchaAllah;) je ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13