une petite question : pourquoi y'a trois bol et une carave de lait :^o
c'est pas du lait, MAIS lben, ..
les bols pour ceux qui melange la semoule avec lben, ... (je
...Suite
personne ne meurt de faim au maroc ...
rien ne justifie ce genre de betise, ...
mais le probleme ici, c'est le sujet meme, les questions, le titre, tout est mal choisi, pour rien dire,
...Suite
30€ la journée maxi????je pense pas que c'est encore trouvable des appartements a ce prix la sur marrakech ni meme ailleur.
j'ai beau chercher des locations d'appart a prix
...Suite
salam
assia1000 est en plein exam d'ou son absence, elle fini aujourd'hui(oui oui un jour ferié:C:), elle sera de retour parmi vous des ce soir ou demain inchaAllah;)
je
...Suite