Menu
[] Re: CHARGER UN ORDI PORTABLE
12 juillet 2009 à 12:46
si t'es chez toi : une fois la batterie chargée, tu l'enlève de ton ordinateur, que tu laisse branché avec le chargeur; ... comme ça ta batterie ne s'use pas, et elle est disponible pour les ...Suite
y en a qui sont une vraie honte, toute faite, ...Suite
[] Re: le carré rouge
12 juillet 2009 à 01:46
je m'excuse mais j'ai fait 18,23; .... c'est le recors? ...Suite
[] Re: le carré rouge
12 juillet 2009 à 01:45
je viens de faire ...Suite
[] Re: le carré rouge
12 juillet 2009 à 01:42
mon maxi est 15, 85 .... je suis nul, ... jamais je serai pilote ...Suite
voila d'ou viennent les decisions .... ...Suite
[] Re: J'ai mal :(
12 juillet 2009 à 00:44
oui moi aussi je sens la meme chose sans elle, ... :'( il faut arreter, ... mais toi t'es mariée avec lui, donc c'est bon il t'appartient, bien si tu le dis, en tout ...Suite
[] Re: J'ai mal :(
12 juillet 2009 à 00:28
pourquoi? elle a de la chance cette personne, .... je suis la pour la raisonner, .. Je plains cette personne qui ressent ce sentiment pour toi et qui reçoit cette réponse :( ...Suite
[] Re: J'ai mal :(
11 juillet 2009 à 23:55
tres beau ça, ... on ressent la meme chose pour moi, ... mais je dis la meme chose que je t'ai dit, inchallah khair, ça dur pas longtemps ce truc la, apres la vie de couple devient noramle, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
11 juillet 2009 à 23:34
tout le monde est parti au bled? ne t'inquiete pas y a pas de jnoun en france, ... je connais que des histoires a l'exorciste, ... que je te raconterai pas, vu que t'es " peureuse ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13