Menu
[] Re: la qualité des JT français
13 juillet 2009 à 13:29
Les JT français sont pourris, on nous prend pour des cons. ...Suite
peut etre cette fille, d'apres son profil, ...Suite
[] Re: Le dernier roi ?
13 juillet 2009 à 13:22
Inutile de chercher mon IP ou mon adresse pour me faire la peau, je suis là ou tu sais pas que je suis. T'es qui toi? aaaaaaaaaaaah --- coupure du signal ...Suite
[] Re: Dates de naissance des yabis
13 juillet 2009 à 13:16
Salam J'ai fais une découverte là Je suis choquée Alalalala Salam laquelle? ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
13 juillet 2009 à 13:14
on se connait ? non pourquoi cette ...Suite
[] Re: ACER Aspire ? ? ?
13 juillet 2009 à 13:11
heureusement que je l'ai pas acheté pour moi, ... moi j'ai HP, ... et ça roule ...Suite
[] Re: film de tachilhit ....
13 juillet 2009 à 13:10
mais de rien, ... y en a pas mal de ce groupe d'acteurs, ... tallouht nel walidine, par exemple, ou les histoires de 3mmi ...Suite
Selem! Ta 18 ans,t'est une adulte il n'ont plus aucune autorités sur toi. ! bravo a toi, ... franchement bravo a toi, ...Suite
kadafi n'est pas dictateur, bongo non plus????? ... pourquoi alors les français leurs serrent la main? en france le poste de secrétaire de droit de l'homme a ete supprimé, il dérange trop, ...Suite
il veut quoi le ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13