Menu
merci ma soeur t'es pas une girl toi, t'as rien a craindre, ... bad boy va ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
12 juillet 2009 à 22:41
Salam LallaM, Tu n'as pas peur du noir, toi? OUalala, moi parfois, la lumière reste allumée toute la nuit... Je m'imagine plein de trucs et j'entends des ...Suite
il faut être rifain lol ils sont pas irréprochables ...Suite
[] Re: Les opérateur a éviter?!
12 juillet 2009 à 22:20
tjr sfr, mobile et internet, no probleme leur service client est a revoir, ... sinon ça va, ...Suite
MOI JE ,E COMPREND PAS !! COMMENT LES ZOZO ON MONTÉS LE TUNNEL SI IL N'YA PAS EU PENETRATION ??? I DON'T UNDERSTAND demande au gygy, ou fait une petite recherche sur ...Suite
[] Re: Relations avec vos parents
12 juillet 2009 à 22:00
j'ai une relation normale avec mes parents, frere et soeur, et l'ensemble de la famille, respect et humour, ... ps : je suis jeune adulte, C quoi ...Suite
pire que ça est arrivé au maroc : le frère tue sa soeur et découpe son corps en morceaux à son tour la maman le tue et découpe son corps ( actu marocaines ) c'est un ...Suite
[] Re: le carré rouge
12 juillet 2009 à 21:32
Après quelques tentatives, je n'ai pas réussi à tenir plus de 11 secondes. PS: je n'ai plus un poil sur le caillou:gr: est ce que tu fume? sinon tu peux commencer des ...Suite
[] Re: REGARDEZ LE BUS MAROCAIN C SUPER MDR
12 juillet 2009 à 21:30
:^o c'est pas MDR ce truc, .. juste un peu lol, et surtout pas ...Suite
moi mon meilleur pote ma prété sa carte bleue mais entre hommes y aucun probleme, ... qu'une femme prete sa CB a un homme , pas de probleme mais l'inverse ... de ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13