Menu
[] Re: Relations avec vos parents
12 juillet 2009 à 21:24
j'ai une relation normale avec mes parents, frere et soeur, et l'ensemble de la famille, respect et humour, ... ps : je suis jeune ...Suite
hamdoulillah, on a toujours un bon fond, respectueux, avec principes, fiers, etc ... mais parfois on fait n'importe quoi, parce que on a des enfants a nourrir, la pauvreté, la vie qu'on voit a la ...Suite
Selem! Ta 18 ans,t'est une adulte il n'ont plus aucune autorités sur toi. ! bravo a toi, ... franchement bravo a toi, ... tu sais que ma grand mere a ...Suite
[] Re: Le dernier roi ?
12 juillet 2009 à 20:38
Inutile de chercher mon IP ou mon adresse pour me faire la peau, je suis là ou tu sais pas que je suis. T'es qui toi? aaaaaaaaaaaah --- coupure du signal zzzzzzzzzzz toi t'as ...Suite
Salam, nous on a pas a te juger! Allah est Misericordieux Repentie toi sincerment, ton copin aussi tournez vous vers Allah pour qu'il vous pardonne et vous facilite, mariez vous le ...Suite
[] Re: Sucharge !!!
12 juillet 2009 à 20:18
J ai vu à la télé que si tu dépasse un certain poids ( de véhicule ) tu dois te débarasser de surpoids sur place ile te laisse pa partir ( ils ont montré un arabe av une ...Suite
[] Re: Vos avis svp
12 juillet 2009 à 19:46
oui sa je c par rapor à la fatha c juste ki a des personnes ki me dise de la faire pendant la rhotba dotre 1 jour avan les fiancailles et dotre ki me dise pendan lé fiancailles ...Suite
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...:L: tout simplement pourquoi ton des jeux de phrases et des mensonges...:no j'ai ...Suite
je trouve que tes parents sont trés durs!! Prends tes "cliques et tes claques" et casse toi de cette baraque! waw, le foot t'as ...Suite
[] Re: le carré rouge
12 juillet 2009 à 19:15
je peux faire mieux mais j ais un probleme avec ma souris c'est ça oui ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13