Menu
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
13 juillet 2009 à 00:47
hayé ochkighd dagh assitoun agr adzergh matskarm :D igh ra telwerlt zound dourtlli, ... sipa la paine, .. yak hlli koulchi ...Suite
[] Re: Les transferts des lions
13 juillet 2009 à 00:41
chamack a bordeaux jusqu a la fin de sa carriere :D si il est pas vendu cette annee, ça sera mort pour lui, ... apres il vaudra plus ...Suite
Salam, Si le Maroc ne se qualifie pas et que l'Algérie se qualifie, supporterez-vous les algériens? Dis la vérité oui surement sauf si y aura tunisie, egypte, ...Suite
[] Re: Qu'en pensez vous les gars?
13 juillet 2009 à 00:37
lol. mdr meme ...ou ...Suite
Demain, y a Voici qui sort J'ai hâte de découvrir la couverture :S :L: Histoire de relaxer mes neurones loin des histoires de gens qui veulent être très ...Suite
ça concerne que les high class, ... entre riches, et cette categorie de marocain, je m'en souci pas, les pauvres marocains n'ont pas que ça a faire, il doit gagner leur pain, de quoi payer le ...Suite
salam...je me marie dans 20 jours après une belle histoire d amour qui a duré 3 ans alors dites moi mabrouk... mebrouk allah ibark fik felicitation, ... que du ...Suite
[] Re: le carré rouge
12 juillet 2009 à 23:51
le modeste que je suis vous avoue avec beaucoup de tristesse, ... que j'ai battu le record de karimero et homme etrange ...Suite
[] Re: le carré rouge
12 juillet 2009 à 23:34
jusqu'à preuve du contraire je suis premier :D mon score! Oui, jusqu'à preuve du contraire, que tu trouveras en pièce jointe ...Suite
lemask : comment s'appelle ce numero que tu viens nous ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13