Menu
achettes la semoule precuite et appliques le mode d'emploi :) tu fais comme ça toi? moi je prefere tout faire a la maison, c'est plus bon, ...Suite
[] Re: Est ce le bon ??
12 juillet 2009 à 19:02
oui c'est le bon, plutot le Bon ...Suite
achettes la semoule precuite et appliques le mode d'emploi :) tu fais comme ça toi? moi je prefere tout faire a la maison, c'est plus bon, moins cher, et ça me fait ...Suite
iwa a sidi bessa7a, pourquoi tu te plainds alors? j'aime me plaindre, ... qu'on me rassure, ...Suite
une grande cuilliere, un saladier, en plus de la cocotte, que je vois pas trop l'interet, .. j'ai jamais vu quelqu'un utilisé une cocotte, ... pour faire cuire la ...Suite
[] Re: ARABE UNITED
12 juillet 2009 à 18:33
oui biensur tu te sens plus proche des europeens Absolument, c'est la France qui me permet de vivre en toute quiétude, pourquoi je la rejetterai ? Elle ...Suite
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...:L: tout simplement pourquoi ton des jeux de phrases et des mensonges...:no j'ai trouvé : Francis Cabrel , je ...Suite
[] Re: Vos avis svp
12 juillet 2009 à 18:28
salem les filles Voila en faite g mon copin ki va venir demander ma main aprés le ramadan challah mé g une question a propo de la fatiha on la li pendant la rhotba ou pendan ...Suite
Tant pis mon frère, tu ne fais meme pas l'effort de répondre à mon argument que dieu nous guide jusqu'au jour promis il n'a pas de reponse a te donner, ... il dit ...Suite
je t en prie, mais c aps compliqué du touT:heu: et puis quels outils? une cocotte, un couscoussier, une gas3a et une petite bassine pour les legumes allah yan3al chaitane et ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13