Arhaye, cette photo est magnifique... Ce n'est pas seulement le verre de thé, mais c'est aussi tout ce qui l'accompagne...
Aies une vision plus large tu veux !
laisses
...Suite
a ok
c est pas mon truc je prefere m installer sur une terrasse avec table et tout
tu sais quoi? rends moi mon thé, ..
et vas le boire a tanger,
je vois que t'as
...Suite