Menu
[] Re: comment faire...
23 juin 2009 à 21:44
http://www.yabiladi.com/forum/profile-1-1.html tu lui ecris sur son ...Suite
[] Re: il cache son tel
23 juin 2009 à 21:28
présumé innocent ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 20:42
profitez de mon brad, j'ai encore le feu, j'avais ramassé beaucoup de bois, ...Suite
[] Re: comment faire...
23 juin 2009 à 20:38
fais appel au webmaster ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 20:28
au sahara, personne ne doit toucher lbrad, ... sauf celui qui le prepare, ... tiens, je te verse la moitie d'un verre ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 20:21
Arhaye, cette photo est magnifique... Ce n'est pas seulement le verre de thé, mais c'est aussi tout ce qui l'accompagne... Aies une vision plus large tu veux ! laisses ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 20:20
a ok c est pas mon truc je prefere m installer sur une terrasse avec table et tout tu sais quoi? rends moi mon thé, .. et vas le boire a tanger, je vois que t'as ...Suite
[] Re: Concours du meilleur CAKE!
23 juin 2009 à 20:16
je vote N°2 .. tres bon, tres jolie a voir ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13