Menu
[] Re: Petit message à qui de droit
24 juin 2009 à 00:32
ou mauvaise foi symptome de schizophrénie? Ce n'est pas de moi. Quelqu'un utilise mon pass. Sorry. C'est le genre ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
24 juin 2009 à 00:07
refais ceci ... ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
24 juin 2009 à 00:01
oh c'est trop dur j'abandonne :P habib s'en fiche de toute maniere... Une fleur donc :D ok miss :D vous etes ...Suite
parce qu'ils veulent pas se marier, ... Et toi habib t'es marié? pas mal ta ...Suite
parce qu'ils veulent pas se marier, ... Et toi habib t'es marié? pas mal ta façon de me draguer, ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
23 juin 2009 à 23:43
ghadi tkherjou l3jeb fhad lpost, ... yak machi les fantômes. ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
23 juin 2009 à 23:39
:L: mdrrr t'a laché l'affaire finalement ? :D dert liha copié, ... fde7tek bent ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
23 juin 2009 à 23:38
http://www.diapo.ch/viewImage.php/21,9511 :-'' :clap: ou Allah illa kaytla3e atay mezyane dake lbrya9e et aussi l7ake deyale guigoze lbnya ye3tiwake ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
23 juin 2009 à 23:37
quote bent ...Suite
[] Re: Le pacha et le caid.
23 juin 2009 à 23:36
Pas toujours compris le découpage administratif marocain. Est-ce que quelqu'un peut me donner l'équivalent français de ces fonctionnaires : -'Aamil : prefet -Waly : ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13