Menu
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
25 juin 2009 à 11:18
le repentir est possible, dieu pardonne si repentir sincere, ... bon ...Suite
http://thumbs.dreamstime.com/thumb_77/11554785953PoI9G.jpg NB : je ne suis pas marié oui la porte, mais avant cela, discussion, parler, chercher a comprendre, ...Suite
[] Re: belle mère horrible
25 juin 2009 à 11:09
salam tout d'abord , on ne va pas aimer une belle mére qui et horible avec nous ?? il ne faudrait pas abuser. il y a des belles mére qui sont vraiement detestable, comme il y a ...Suite
je serai a agadir pour un pti momen....y aura le mariaga a ma soeur insha'Allah en tout cas hate d'y etre parce ke g été o mois de fevrier pour la premiere fois a agadir et g ...Suite
[] Re: des espions a yabiladi?
25 juin 2009 à 11:01
B) on doit moderer ce qu'on dit alors ? tout est possible de toute façon, ... la DST française surfe dans tous les forum, c'est une mesure connue, .. je suis ...Suite
[] Re: Rif ou maroc?!....
25 juin 2009 à 10:53
rif? jamais eu l'intention d'y aller, .. on en parle presque jamais, .. meme a oujda, tanger, tetouan , ça me dit pas, ... oujda et tanger ne font pas ...Suite
De tte facon Amara est chargée des sports maintenant, alors "les droits de l'homme" n'est plus son domaine...... ça n'a jamais etait son domaine, tu parle de rama ...Suite
[] Re: Rif ou maroc?!....
25 juin 2009 à 10:49
rif? jamais eu l'intention d'y aller, .. on en parle presque jamais, .. meme a oujda, tanger, tetouan , ça me dit pas, ...Suite
[] Re: des espions a yabiladi?
25 juin 2009 à 10:47
B) on doit moderer ce qu'on dit alors ? tout est possible de toute façon, ... la DST française surfe dans tous les forum, c'est une mesure connue, .. je suis sur que le maroc faire la meme ...Suite
pourquoi donner trop d'importance a cette nana? c'est une chienne de garde, .. qui fait que aboyait depuis longtemps. personne ne l'ecoute de toute façon, on s'en sert quand on voit que y a un ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13