Oups ... je crois que j'ai oublié de passer par la case départ ...:-''
Salam aleykoum à tous les yabis et les yabiettes (si ça se dit :D), je suis récente ici ... aux
...Suite
Salem les yabis !!
( a la longue mes histoires doivent vous souler , je soule deja mes amis avec , mais sa fait tellement du bien d'en parler , de pouvoir se lacher
...Suite
y a pas mal de couple qui se sont formés sur la rubrique halka ... c'est plus serieux que la rubrique rencontre de yabi
salam:)
ah bon je savais
...Suite
Mabrouk à mes deux neurones de blonde.
Aujourd'hui ils ont travaillé, demain est un autre jour...
mebrouk, ...
je te vois pas blonde, .. t'as pas l'air d'une blonde,
...Suite
il faut que tu demande le divroce, ... :-''
Nan, faut d'abord que son mari consulte un proctologue.
tu parle de quel mari?
le vrai ou celui du
...Suite