Menu
Oups ... je crois que j'ai oublié de passer par la case départ ...:-'' Salam aleykoum à tous les yabis et les yabiettes (si ça se dit :D), je suis récente ici ... aux ...Suite
[] Re: J'ai peur !
24 juin 2009 à 23:18
Salem les yabis !! ( a la longue mes histoires doivent vous souler , je soule deja mes amis avec , mais sa fait tellement du bien d'en parler , de pouvoir se lacher ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
24 juin 2009 à 23:17
assia1000, ... t'as lu les regles du jeu?? ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
24 juin 2009 à 23:15
Mais pourquoi on attend 5 avant d'offrir un bouquet :heu: mais c'est le jeu, ... les regles, ça te dit quelque ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
24 juin 2009 à 22:59
y a pas mal de couple qui se sont formés sur la rubrique halka ... c'est plus serieux que la rubrique rencontre de yabi salam:) ah bon je savais ...Suite
Mabrouk à mes deux neurones de blonde. Aujourd'hui ils ont travaillé, demain est un autre jour... mebrouk, ... je te vois pas blonde, .. t'as pas l'air d'une blonde, ...Suite
[] Re: reve bizzare !!
24 juin 2009 à 22:31
il faut que tu demande le divroce, ... :-'' Nan, faut d'abord que son mari consulte un proctologue. tu parle de quel mari? le vrai ou celui du ...Suite
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
24 juin 2009 à 22:00
Sache mon cher habib75 qu'une fille amoureuse est par définition une fille naive et aveugle, elle est faible et de ce fait assez manipulable. ...Suite
[] Re: reve bizzare !!
24 juin 2009 à 21:57
il faut que tu demande le divroce, ... ...Suite
[] Re: ça fais trop
24 juin 2009 à 21:51
:ill:Moi je suis carrément blasée de chez blasé a 23 ans tu te sent seul 8o ' mais c'est quoi ce langage? tipou mispliké kissikisé ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13