Menu
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
24 juin 2009 à 15:53
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ... j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ... bon ...Suite
[] Re: ça fais trop
24 juin 2009 à 15:50
je sais pas ce que vous en pensez mais à 23 ans je suis célibataire On me dira que je suis jeune, que ça viendra Mais j'en ai marre du célibat ça fais bien trop ...Suite
(tu)(tu) C'est bizarre mais j'ai un gros doute :-'' enfin, si c'est la cas je te dis bravo !:clap: :) bravo de quoi? je rigolais c'est tout, ...Suite
Ok, pour la pratique, faut etre mère de famille.. normal comme je l'ai dit la haut, les mamans excluent le role du pere dans cette affaire, ... ce qui peut causer des ...Suite
[] Re: mensonge sur ma dote
24 juin 2009 à 13:33
tu peux avoir les moyens de payer en plusieurs fois, je suis desolée ça se fait, je connais des couples qui raisonnent de la sorte, je ne vois absolument pas ou est le probleme tu ...Suite
Quand tu es fatigué, tu es fatigué fatiguer de quoi? comment? comment est elle mesurée cette fatigue? bref ... j'ai dit beaucoup de chose sur ce sujet dont j'ai que la ...Suite
pour le menage, aide etc ... ton mari est excelent, pour le nombre d'enfant : pourquoi pas, si les deux sont d'accord, sinon, il vaut mieux ...Suite
[] Re: mensonge sur ma dote
24 juin 2009 à 13:22
C'est du bon sens. Personne n'a pas parlé de hadiths, ce sont des choses qui se négocient à l'amiable. l'amiable? y a pas conflit pour parler d'amiable, ... negocier ...Suite
d'accord, sweetlatifa, ... khair ...Suite
Ce que tu es snob habib75... On va à marjane, on prend deux caddies et deux ballais, quelques couvercles de poubelles pour faire casques et boucliers... Et on est parés pour des ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13