Menu
c'est connu ce genre de tactique, ... la guerre mediatique, c'est un outil comme les autres, pour detourner les regards, comme la question sur le voile ...qui a ete lancée juste avant le ...Suite
chaimouna11 : tout a fait, l'enfant n'est pas roi, il faut trouver un bon equilibre ...Suite
[] Re: ça fais trop
24 juin 2009 à 16:27
3 mois c'est beaucoup?!!!! Ya plus grave dans la vie faut arreter, et tu n'as que 23ans, nchallah tu verras l'amour ne préviens pas il tombe juste à qui c'est ...Suite
[] Re: ça fais trop
24 juin 2009 à 16:26
23 ans 8o t'es bonne pour la casse ! attend trois mois c'est trop long! tu dois etre hyper ...Suite
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
24 juin 2009 à 16:25
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ... j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ...Suite
salam o3alycoum bien évidemment que tout le monde, ne répond pas a ces besoins ( je l'ai bien souligné plus haut), mais c'est simplement pour dire que, les enfants ont ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
24 juin 2009 à 15:58
pour vous, bande de hlaqya .... http://www.web-provence.com/fleurs/fleur-3.jpg 1er ...Suite
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
24 juin 2009 à 15:55
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ... j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ... bon courage. Non c'est un ...Suite
[] Re: ça fais trop
24 juin 2009 à 15:54
23 ans 8o t'es bonne pour la casse ! attend trois mois c'est trop long! tu dois etre hyper moche ! oh .. quelle mechante cette assia1000, mais d'accord ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13