Menu
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
24 juin 2009 à 21:45
Sache mon cher habib75 qu'une fille amoureuse est par définition une fille naive et aveugle, elle est faible et de ce fait assez manipulable. D'autre diront simplement qu'elle ...Suite
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
24 juin 2009 à 20:44
Mais stp lache l affaire avec ce sale type moi que dis tu de la posteur? pourquoi y a que le type qui est sale? et la ...Suite
[] Re: Premier rendez vous ...
24 juin 2009 à 20:42
:C: c'est quoi cette folie? :gr: ça m'enerve :zen: mais je reste zen :bye: je prefere me barrer plutot, ...Suite
[] Re: fatiguée de saber..que faire??
24 juin 2009 à 20:40
Mais stp lache l affaire avec ce sale type moi que dis tu de la posteur? pourquoi y a que le type qui est sale? et la type? on en fait? c'est grave ...Suite
[] Re: BACCALAUREAT FINI !
24 juin 2009 à 20:26
:clap: bonne vacances! tu passes ton bac en Es si je me souviens bien 6:! alors ca a donné quoi? et l'an prochain, tu deviens quoi?:P annee prochaine? année ...Suite
un joli coup pour la france, ... un pays a part, qui se prend pour j'en sais quoi, quoi dire ...Suite
[] Re: BACCALAUREAT FINI !
24 juin 2009 à 20:22
quel bac? français? mbrouk, allah ijib ...Suite
[] Re: kor3a, le crédit des pauvres
24 juin 2009 à 18:56
oui c'est tres interessant, ... mes cousins l'ont fait via ma mere, ... pour payer leur mariage, ...Suite
Alors personne ne peut répondre? J'aimerais réponse à ces question... quelles questions?? y a un lien sur chaque question, tu clique dessus et t'as la reponse, ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
24 juin 2009 à 18:29
fkhater bent lablad, .. ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13