Menu
[] Re: Fête de la Musique!
21 juin 2009 à 18:53
moi, arhaye, et supra, on a réservé la place de la république, ... je fais la guitare, arhaye baterie, supra le deff, ... vous etes les bienvenus pour ecouter de la bonne musique marocaine de ...Suite
mabrouk a arhaye, il s'est marié enfin avec la bonne de son voisin, ... félicitation a arhaye qui a trouvé un boulot : jardinier chez le boss de sa femme la bonne de son nouveau ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
20 juin 2009 à 22:26
terminez ici les filles, ...Suite
felicitations a habib75, il a enfin fait le ménage chez lui merci assia, enfin je l'ai fait, ...Suite
félicitation a supra93 , il a enfin validé son CAP coiffure, avec 3 tentatives echouées ...Suite
un peu de PB ou spec ... et un verre de thé (a la menthe si tu veux) soit tu trompe ou pas dans le thé, ... quel bonheur, ...Suite
on vois le match? si oui sur quelle chaine? normalement RTM (free ou neufsfr... essaye ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
20 juin 2009 à 18:42
*****5***** assia viens m'offrire des fleurs, ...Suite
Coucou tt le monde !! Bon voilà c'est fait je ss de retour sur le YabFoireum .. C'est toujours aussi gai dans le coin à ce ...Suite
[] Re: A7wach! LOL
20 juin 2009 à 18:35
c'est moi rayss?? le chef ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13