Menu
[] Re: je n'en veux plus !!!!
19 juin 2009 à 21:47
polemik est de retour, ... ça va ...Suite
A quoi vont servir toutes ces universités, si elles produisent des diplômés en sciences économiques, qui ne savent même pas ce qu'est une obligation? lol, ... qu'est ...Suite
http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308761 esprit criminel ... mortel, ...Suite
[] Re: Prison break
19 juin 2009 à 01:37
Coucou tt le monde !! Bon voilà c'est fait je ss de retour sur le YabFoireum .. C'est toujours aussi gai dans le coin à ce que je vois. Les gens sont ...Suite
[] Re: La corde au cou...
19 juin 2009 à 00:41
oui, mais tu sais pas pouruoi "ça ne va pas trop" .. la faute a qui? qui s'investisse pas? qui cherche la petite bete? etc .... ta vie de celibataire sera pas comme t'as vie de ...Suite
[] Re: plat du jour
19 juin 2009 à 00:38
tbrkllah 3likoum, ... c'est pas bon pour moi d'etre sur cette rubrique, ... un homme on doit lui interdit ici, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
19 juin 2009 à 00:34
lfnnanna hya lola1235 ... hya li 3mrratou, ... tbarkllah ...Suite
d'accord monsieur, ... j'ai cru que tu es prof au maroc, ... bref, c'etait pas terrible cette année comme l'annee derniere, ... depuis que l'examen du bac est devenu national et la tu ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13