Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
19 juin 2009 à 00:02
salam:) trop tard j'ai plus soif:-'' de toute façon, j'ai pas l'intention d'en faire, .. alors moi aussi ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 23:58
salam:) trop tard j'ai plus soif:-'' de toute façon, j'ai pas l'intention d'en faire, .. alors moi aussi ...Suite
[] Re: La corde au cou...
18 juin 2009 à 23:57
salam, moi j aurai peur ke celui ke jaime change complétement aprés kil m ai fait portée son nom.... n' ais pas peur, .. ...Suite
[] Re: homme
18 juin 2009 à 23:56
je suis pudique aussi, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 23:55
faites le thé, je vous tiens compagnie, .... oui demain je vais chez toi, ... t'es une villageoise ...Suite
[] Re: La corde au cou...
18 juin 2009 à 23:51
salam, moi j aurai peur ke celui ke jaime change complétement aprés kil m ai fait portée son nom.... n' ais pas peur, .. tout les hommes sont comme ça, .. ils ...Suite
[] Re: homme
18 juin 2009 à 23:50
Les choses ne sont pas aussi simples.. ;) tu sais que tu peux tout dire? l'homme est a ton ecoute, .. Non ça ira ...Suite
[] Re: homme
18 juin 2009 à 23:42
Les choses ne sont pas aussi simples.. ;) tu sais que tu peux tout dire? l'homme est a ton ecoute, .. La ...Suite
tu ridiculise l'adversaire pourrais tu stp me dire de qui parle tu? je parle en general, que ce soit sur le forum, face a face, etc ... pourquoi tu te sens a ...Suite
[] Re: Le voile et le mariage
18 juin 2009 à 23:37
on fais comment pour se marier nous les FILLES NON VOILÉES? le dieu est grand, .. chacun son destin, mais pour le voile, ... il vaut mieux le mettre le plutot ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13