Menu
[] Re: homme
17 juin 2009 à 19:16
oui c'est claire, on (je) ^prend note, t'auras une reponse ...Suite
[] Re: Les zmagrias débarquent !
17 juin 2009 à 19:13
etre recement en france donne a la personne le statut "zmagri" ou pas? quels sont les criteres pour l'etre? comment s'evaluer, ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
17 juin 2009 à 19:11
ta derniere enigme est pas une enigme, ... j'ai meme pas lu la reponse, ...Suite
[] Re: Offrez des fleurs
17 juin 2009 à 19:10
tachakourate afandim, :welcome: mes respects vont a toi cher monsieur, on est pas d'accord sur tout, mais on sait ce que c'est le respect. arraiy wa arraiy al akher (tu), .. et pas al ...Suite
[] Re: homme
17 juin 2009 à 18:25
l'homme c mon père, mon frére, bajedi, basidi, mon oncle, mon neveux, mon marie, mon prof, mon chef, habib75, ............... mabina ou binhoume ghaire lkhaire wa ...Suite
[] Re: règlement des concours
17 juin 2009 à 18:19
peti'sem : tu m'a cité ici, ... pourquo? le chouchou de qui? toi? si on vote pour moi c'est que je suis chef :chef: je te defi pti'sem, ... propose un plat, .. et on verra qui le fera ...Suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc http://www.maroc.ma/PortailInst/Fr/MenuGauche/Portrait+du+Maroc/ fais un tableau, ... nord & sud, et tu note ce que tu trouve interessant dans la ...Suite
tu peux faire une petite recherche sur le net, non? quoi qu'on te dise, ça reste a ...Suite
[] Re: traduction en darija marocain
17 juin 2009 à 17:54
salam J'aimerai connaitre un peu l'arabe, qui peut me faire la traduction des ces phrases ramene moi de l'eau ( jib lya chwya delma) où se trouve le centre ville ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13