salam moi je suis chez orange est franchement j'ai eu aucun souci depui 2ans deja j'etait chez free j'ai areté direct trop de probleme avec orange j'ai le net, illimité, et
...Suite
tu es jeune pour t'enerver a cause d'un licenciement, ...
en plus c'est economique, donc pas ta faute, tu auras une bonne indemnité, pour aller faire un tour au bled,
et a ton retour, tu
...Suite