j'ai pas fait de philo, c'est pour ça je suis equilibré mentalement, ...
mais j'ai lu des articles, .. des extraits de cours, ... ça reste une discipline un peu
...Suite
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose,
...Suite
beaucoup parle sans connaissance de cause, ....
personne ne peut compter sur vous,
si vous etes laics, ou pas trop pratiquant, ou républicains, .. essayer au moins de defendre les droits de
...Suite
oui on peut aller loin dans la physique, la theorie des cordes est interessante par exemple B)-
je connais pas cette theorie,
je suis de formation tertiaire,
...Suite
Puisque la parole est donner aux MRM pour moi les MRE ce sont nos famille en les voix une ou deux fois par ans donc Mer7ba ou zide l9oudame et c leurs pays aussi
...Suite
j'ai eu le bac au maroc, mention nul .. le dernier de ma classe.
je suis venu etudier en france, .. je me suis ennuyé, pourtant je vais pas souvent en cours,
...Suite