Menu
[] Re: La femme
18 juin 2009 à 14:02
tu penses quoi des femmes? quand on vous donne la parole, vous vous taisez, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 14:00
:zzz t'as raison c'est l'eheure de la sieste, ... tu t'es reveillée a 11H, .. tenir 3 h, demande une sieste de 4 H, ... a ce soir ...Suite
salam, ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille B)- moi non plus :D ma3lich ont ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 13:56
:zzz t'as raison c'est l'eheure de la sieste, ... tu t'es reveillée a 11H, .. tenir 3 h, demande une sieste de 4 H, ... a ce soir ...Suite
salam, ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille B)- moi non plus :D ma3lich ont fait parti de l autre famille ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 13:51
le sujet au tout debut c etait ca, non? alors bessaha http://images3.hiboox.com/images/2309/86c68c36b7dac3d02d9bb63dfe40852a.jpg" merci pour ce ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 13:46
parce que je lui demander de se calmer, .... c'est moi qui sera mechant avec toi, ... regarde sur tes pieds, y a un serpent ..; ...Suite
[] Re: La femme
18 juin 2009 à 13:43
je vois que t'es seul ... ça me fait marrer de te voir piquer par ces adorables filles, .. :ptdr: source? apart MDLS je vois personne ...Suite
[] Re: La femme
18 juin 2009 à 13:39
je vois que t'es seul ... ça me fait marrer de te voir piquer par ces adorables filles, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 13:31
:^o salam ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13