Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 09:04
Salam, J'en veux pas na (tP) j'en ai plus de toute façon, et meme si j'en ai, t'en auras pas, ... continue de rever, ... vas prendre un café, et brule toi la langue ...Suite
[] Re: Peur en avion !
18 juin 2009 à 08:58
j'ai peur de l'avion je le prends jamais, .. je prends des trains, .. paris jusqu'a aljaziras, puis bateau, apres train de tanger jusqu'a marrakech, ... apres voiture ...Suite
[] Re: Les zmagrias débarquent !
18 juin 2009 à 08:56
:no je parle d'une personne qui aura un visa de 3 mois, ... est ce zmaria ou pas zmaria? Faut être installé à l'étranger, mon ami :) Dans MRE y'a le ...Suite
[] Re: Peur en avion !
18 juin 2009 à 08:46
Pour la posteuse, dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, enfin c'est ce qu'on dit B)- :D non, il faut revoir tes stat, ... ...Suite
Salam, :-'' :D non pas toi, .. t'es qui deja? :ptdr: Salam, Merci c'est sympa :'( tu nous apportes rien ...Suite
[] Re: Peur en avion !
18 juin 2009 à 08:42
Pour la posteuse, dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, enfin c'est ce qu'on dit B)- :D non, il faut revoir tes stat, ... c'est le train qui a pris la ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 08:39
thé matinal est meilleur que celui du soir, .. :) bonne ...Suite
Salam, :-'' :D non pas toi, .. t'es qui deja? ...Suite
[] Re: Escargots marocains
18 juin 2009 à 08:33
jamais mangé ça, .. ni marocain ni d'une autre nationalité, ni sauvage ni elevé par un producteur, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13