Menu
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:28
latifa : t'es la seule qui est folle ici, .. t'as eu le thé? personne ne se preoccupe de ton cas?? je lui masse les pieds et les epaules en meme temps en ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:27
latifa : t'es la seule qui est folle ici, .. t'as eu le thé? personne ne se preoccupe de ton ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:25
??? j'ai fais quoi encore j'ai une question a te poser et rigole pas sur moi, ... c'est quoi ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:24
mini tagine? ça coute cher a faire, .. ça demande plus de temps, et les gens ont l'habitude de voir des gros morceaux de viande, ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:22
??? j'ai fais quoi encore j'ai une question a te poser et rigole pas sur moi, ... c'est quoi ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:20
non, je fais part d'imagination, ... j'en ai la dedans, .. tkt pour ton mariage ca sera quoi le menu, pour que je rigole un peu :D? j'y pense un ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:18
non, je fais part d'imagination, ... j'en ai la dedans, .. ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:17
supra t'exagere dans ton humour, ... baisse un peu le niveau, ... c'est ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:15
Habibabocoudadmiratrice75 nooooooon serieux? :ptdr: il est ou le post, je ne le trouve pas merci pour le compliment sur le tagine, ... t'as vu le ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
17 juin 2009 à 23:09
ça va assia? tu sais qu'on m'a encore dragué sur yabi? ce soir le thé est preparé par supra, .. mefie toi de lui, ... il est capable de nous empoisonner tous, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13