Menu
Salam, Un homme en fokia c'est trop :L: une femme en koqia d'homme?? c'est tres drole ...Suite
coloquinte tu tais , le silence , ne parle pas :?mais qu est ce que cette facon d addresser la parole aux autres ni l islam ni cette rubrique t appartient,toi et ton ami habib ...Suite
Re: La chose la plus folle que vous aillez faites par amour j'ai fait pile ou face....... dans la mer,...... ps : et je ne sais pas nager ...Suite
[] Re: Dialogue mysterieux
16 juin 2009 à 21:27
[] Re: mariage
16 juin 2009 à 21:24
mais tu vas draguer au bled, et tu te marie la bas, comme ça tout le monde est ...Suite
je m'en fiche pas, .. je veux pas que lui offre un cadeau inutile, ...Suite
rifiadu45 : alors? t'as offert quoi a ton ti cousin? mon aide t'as un peu ...Suite
fais pas l'innocent .. tu tchat donc, t'es pas irréprochable, y a des doutes, donc fouilles légitimes. tu cache ...Suite
[] Re: une âme d'artiste
16 juin 2009 à 20:27
meme mon petit chat n'a pas etait charmé, .. le pauvre il est parti au WC vomir son seul repars de la journée, ... merci d'avoir penser a moi. ...Suite
[] Re: une âme d'artiste
16 juin 2009 à 20:21
ridicule ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13