Menu
oui, il fait debat sur rubrique actualité marocaine, .. t'as surement lu ça, .. meme actu yabi a consacré un article pour ça, .. le maroc est tres sensible au media, normal, ça doit avoir un ...Suite
faites plus grand, ... pour deux grosses et moi ...Suite
[] Re: MDR, C QUOI?
16 juin 2009 à 22:23
YQ1? YQ1 = y a ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
16 juin 2009 à 22:21
tu essaye la foqia, tu te prends en photo, et tu te mets en ligne ... ...Suite
[] Re: C'est quoi un homme macho?
16 juin 2009 à 22:14
Re: C'est quoi un homme macho? c'est la meilleure punition infligée à une mauvaise femme........:ptdr: :ptdr: excelent, ...Suite
Salam, On sait toujours ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne B) t'es HS ; ... :ptdr: Mdrrrrr j'ai juste lu le titre :S Je crois ...Suite
Salam, Un homme en fokia c'est trop :L: une femme en koqia d'homme?? c'est tres drole :ptdr: Salam, Mets un lien d'une photo pour ...Suite
Salam, On sait toujours ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne B) t'es HS ; ... ...Suite
le reve americain? il s'est realisé ... attaquer l'irak et élire un president ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13