Menu
[] Re: il faut se marier!
15 juin 2009 à 18:01
slm C'est bien gentil de se marier mais se marier pour se marier je pense que ça apporte plus de dnoubs qu'autre chose , les disputes, le divorce etc.. des quoi? ...Suite
anabelle savait qu'elle allait gagner ??!! y a corruption quelque part, .. j'ai pas touché ma part ... (j'ai choisi le N° ...Suite
[] Re: plein pouvoir aux hommes
15 juin 2009 à 17:53
heureusement qu'il n'y a pas l'option microphone sur yabiladi :D toi au moins t'as le sens de l'humour, ...Suite
[] Re: plein pouvoir aux hommes
15 juin 2009 à 17:49
oui ça m'arrange, .. mais tu arrange rien pour que ça m'arrange, .. et tu continue de parler, ...Suite
est ce que ca fait partie du protocole de ne pas inviter ses anciennes amies à la maison une fois kon est ...Suite
[] Re: plein pouvoir aux hommes
15 juin 2009 à 17:43
taisez vous alors. trop de bavardage tue le ...Suite
est ce que ca fait partie du protocole de ne pas inviter ses anciennes amies à la maison une fois kon est mariée? y a un risque a ...Suite
[] Re: plein pouvoir aux hommes
15 juin 2009 à 17:24
habib75 rien a voir avec ton post, ni avec ton pseudo, .. ...Suite
Mal dit mais il n'a pas forcément tord, ca dépend des personnes ! c'est pas mal dit, ... je le fais exprés d'emploi ce ...Suite
[] Re: plein pouvoir aux hommes
15 juin 2009 à 17:12
tout a fait, on peut relancer la SAP si tu veux, mais bon ! ça changera rien pour son cas ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13