Cet révocation démontre que le roi Mohammed VI a le droit de vie et de mort sur n'importe quel "sujet marocain" . Il n'a pas dédaigné en donner les raisons aux représentants du
...Suite
si je me souviens mensieur 75 dans un autre poste tu as decrit une femme membre chienne enragees
tu deforme tout ce que je dis, ....
j'utilise rien,
et je
...Suite
conclusion :
etre macho c'est bien mais pas trop,
jouer le macho oui, mais pas le dire, ou le revendiquer,
les filles aiment appeler des hommes par macho, c'est une autre maniere de le
...Suite