Menu
les suédoises, ... ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
16 juin 2009 à 18:56
Lol...Yabi est devenu un vrai hammam... On dirait de vraies femmes..... :P :bye: c'est ton supra93 qui se comporte comme une nana, ...Suite
C'est surement un cas isolé, mais tous les enseignants te diront qu'une classe où il n'y a que des filles est en géhéral ingérable. Il faut pas non plus ...Suite
d'accord, .. mais j'ai le droit de donner mon avis la dessus, je l'ai donné, ... une petite phrase pour la route : saches que ce qu'elle dit est vide, ...Suite
le fond est vide, .. je connais tres bien ma religion, l'histoire de chaque rapport de hadiths, ... et cette nana, fait son interessante en parlant religion dans ses romans, (oui romans tout est ...Suite
[] Re: Amoureuse d'un Yabi...
16 juin 2009 à 17:22
ana je sais pas... mais certainement pas charaf... :no à la limite habib comment ça a la limite? c'est une insulte? une ironie? tu me défends pas ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
16 juin 2009 à 17:21
bon , la t'exagere, beaucoup trop, ... mais on te pardonne, ta folie n'a pas de limite, ... je vais prevenir les filles, ... tu crains supra93. ...Suite
[] Re: Amoureuse d'un Yabi...
16 juin 2009 à 17:06
habib, ta façon de répondre est exeptionnelle:bye: merci lalaloubna, .. :welcome: ps : assia1000 te fache pas, c'est juste un compliment virtuel, ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
16 juin 2009 à 16:58
non baltos, .. c'est toi qui a commencé a me draguer, avec tes questions sur ma vie privée, d'ailleurs ne crois pas tout ce que je t'ecris, ..... t'es un vrai fou, ... bref, ...Suite
[] Re: le Bus m'énerve.....
16 juin 2009 à 16:56
pas de probleme monsieur l'admin, la pub est utile. ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13