Ce vendredi 19 juin, le roi doit justement y aller inaugurer... je sais pas quoi au fait :D
apres le reportage, je pense que le planning sera modifié,
...Suite
merci lamyaa, c'est gentil d'avoir repondu a la place de weby, ...
je sais pas si t'avais bien compris, mais c'etait pour rigoler,
tu es tres serieuse aujourd'hui,..
aller, bon
...Suite