Menu
[] Re: homme
18 juin 2009 à 13:29
je prends note, .. les hommes, les vrais vont vous rependre dans les bref delais ...Suite
[] Re: La femme
18 juin 2009 à 13:28
PS: premier post, quel emotion, j'ai des vertiges bsahtek, .. premier post et deja un succès, ... box office bientot inchallah, je suis la pour t'accompagner, .. et ...Suite
ils font meme stopper le nombre de bacheliers avec leur sujet intraitable ... hors programme, ... probleme : taux de chomage elevés pour les diplomés, et pas de place dans les universités ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
18 juin 2009 à 13:15
Salam, Rifia et habib :-'' vous êtes vraiment :C: je suis :ptdr: en vous lisant :D c'est toi :C: baltos, rifia et moi = ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
18 juin 2009 à 13:14
tu l'as cherché, ... tu l'auras ta reponse mechante de supra, ... qui sait jamais comment parler aux ...Suite
J'ai entendu hier aux infos de 2M que le taux de réussite national est de SEULEMENT 40%8o Je pensais la jeunesse marocaine plus studieuse... les sujets tres durs, ...Suite
[] Re: bac
18 juin 2009 à 12:58
vous etes choqués? pourquoi les MRE sont souvent sous le choque? je sais de quoi je parle, .. je me comprend .. Ou croyez vous que nos hommes ...Suite
[] Re: bac
18 juin 2009 à 10:34
j'ai eu le bac au maroc, mention nul .. le dernier de ma classe. je suis venu etudier en france, .. je me suis ennuyé, pourtant je vais pas souvent en cours, pour le bts parlant meme pas, ...Suite
[] Re: bac
18 juin 2009 à 10:26
vous etes choqués? pourquoi les MRE sont souvent sous le choque? je sais de quoi je parle, .. je me comprend ...Suite
c'est simple, un bon joueur peut être titulaire au barça, manchester, chelsea, milan ac, inter, liverpool... dans notre équipe, il n'y a aucun joueurs qui peut être ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13