Menu
[] Re: Epilation
13 juin 2009 à 23:18
[] Re: Enigme
13 juin 2009 à 23:18
t'as fait ça sur l'excel? donne nous la methode, ... :666 non jidikoun, ...Suite
[] Re: Epilation
13 juin 2009 à 23:05
moi ??!! :S je suis encore jeune pour ça, .. et je suis pas sensible, l'épée me fait pas ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
13 juin 2009 à 22:59
amine, imma ...Suite
[] Re: Epilation
13 juin 2009 à 22:59
j'avais pas vu ce post, ... trop drole, ... :ptdr: kool J rejoins toi a coloquinte, ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
13 juin 2009 à 22:54
elle m'a fait pitie de la voir dans cet etat a cause de ce petit sloogui, ...Suite
[] Re: LE MARIAGE!!!!!
13 juin 2009 à 22:52
quelles sont tes craintes? tes peurs? chacune te repondra en fonction de l'etat actuel de son couple, .. si ça va, elle te dira oui ça va, et que ça va mieux que le celibat, et si ça ...Suite
[] Re: qui veut du mssemen
13 juin 2009 à 22:49
[] Re: qui veut du mssemen
13 juin 2009 à 22:48
non pas a cause de mon thé ... supra est un salou ...Suite
[] Re: Enigme
13 juin 2009 à 22:13
j'ai fait ça quand j'etais au college, ... ça me manque les maths du maroc, ... (tu) les maths du Maroc?? dial maline l7anout ze3ma ? :D non ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13