Menu
ça va arhaye? on t'a emprisonné? mbrouk la liberation, ...Suite
arrete avec les E ... tu me saoule, ... :gr: yasmine ----------------- ekram ...Suite
eglantine -------------- ...Suite
emile -------------------- emilie ...Suite
[] Re: qui veut du mssemen
13 juin 2009 à 20:38
allah ibark fik a dahkdelbled ... had nehar mssimnate? passe l'assiete, fais tourner ...Suite
[] Re: Les gens du Livre
13 juin 2009 à 20:34
qui sont les gens du livre ? les libraires ...Suite
N 2 c pas a habib vu k il aime pas trop les batata:D c'est la pemiere fois que j'entends ceci...un mùarocain qui n'aime pas les patates...et comment il a ...Suite
on dirait ke c fait par un zofri:D c pas a toi habib ??? non anabelle, c'est pas le miens y a mon tagine ou mon plat (dwaz), mais pas le ...Suite
AbdelRhaman ------- abderrahman sans ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13