Menu
[] Re: que dois-je penser???
13 juin 2009 à 13:33
oui on (les mecs) est tres patients ... tres patients, ... mais on peut rien y faire. sont comme ça les nanas ...Suite
[] Re: questions
13 juin 2009 à 13:32
mais il faut demander a un fqih, ... je suis comme vous .. je donne une reponse qui me parait logique, ... bon courage, allah ...Suite
[] Re: vote
13 juin 2009 à 13:31
l9baj a gagné a agadir, ... c'est un bon elu, ... ittah lichtiraki, il a bien pris soin d'agadir ... continue mon petit, ... t'es sur le bon chemin. les gadiriens te disent merci. ...Suite
[] Re: Ames sensibles : s abstenir
13 juin 2009 à 13:27
masaoud? je vois que tu le connais pas lui, ...Suite
[] Re: questions
13 juin 2009 à 13:26
il faut informer les gens sur le mariage. en parler, dire que le couple est marié, ...Suite
[] Re: que dois-je penser???
13 juin 2009 à 13:24
parlez mariage, ... marie toi avec lui, tu finiras tes etudes ; et tu le verras souvent, il aura plus a t'envoyer des messages ou des mails, ...Suite
[] Re: Les gens du Livre
13 juin 2009 à 13:15
va t'elle le lire? y jeter un coup d'oeil? si c'est juste les reponses aux questions que certains cherchent ça aurait ete facile, trop facile meme. je go .. ...Suite
[] Re: que dois-je penser???
13 juin 2009 à 12:59
parlez mariage, ... marie toi avec lui, tu finiras tes etudes ; et tu le verras souvent, il aura plus a t'envoyer des messages ou des mails, ...Suite
[] Re: Marre de tout faire
13 juin 2009 à 12:56
Il n'a qu'a l'appeller "mon petit chiwawa". C'est mignon. Ca veut dire la même chose. Mais c'est plus mignon. Si la femme lave les pieds de son mari après une dure journée de ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13