Menu
oui mais c'est pas le cas dans le reste de la france, ... imagine si c'etait OM ... tu aurais eu des affiches meme a bordeaux, ou a paris, ...Suite
[] Re: Ames sensibles : s abstenir
13 juin 2009 à 12:32
lemask tu ignores tout sur cette affaire ... n'en parle pas trop, ...Suite
[] Re: questions
13 juin 2009 à 12:28
dites leurs qu'ils doivent faire un mariage religieux, et essayer de respecter les autres ordres d'allah .... pour la priere un jour allah les guidera sur le bon chemin, pour un mariage ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
13 juin 2009 à 12:20
sofia :ptdr: je sais pas assia ...Suite
[] Re: Yawm al9iama.
13 juin 2009 à 05:33
http://www.dailymotion.com/video/x5oh25_la-fin-du-monde-par-le-cheikh-kishk_webcam y a une partie de la reponse ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
13 juin 2009 à 04:55
pu**** j'arrive pas a dormir .... ...Suite
[] Re: Je pleure pour rien
13 juin 2009 à 02:05
Oulala Pti'Sem, ce ne sont pas des larmes de crocodile mais juste quelques larmes qui s'échappent! justement c'est "magique" quand c'est rare, mais chialer ...Suite
[] Re: Questions de Débutant
13 juin 2009 à 01:59
j'avoue que je fais pas tout ça, ... qu'allah nous guide dans le bon chemin, ...Suite
[] Re: Questions de Débutant
13 juin 2009 à 01:58
On rapporte au sujet de 'Abdoullâh Ibn Az-Zoubayr (رضي الله عنهما) qu'il disait à la fin de chaque prière, après avoir ...Suite
[] Re: Questions de Débutant
13 juin 2009 à 01:58
Q7 : le douaa ou le récit après la fin de la prière? Ne pas faire suivre directement la prière obligatoire par une surérogatoire D'après 'Abdoullah Ibnou Rabah, ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13