Menu
.Afolki ----------------- ...Suite
salam abderrahim ...Suite
[] Re: la drague
11 juin 2009 à 22:26
pourquoi vous parlez de macho ou obsédé ... la realité dit que le posteur a raison, .. vous le savez ... le nier, ne fera pas disparaitre cette ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
11 juin 2009 à 22:24
salam:) eh ben t'en a mis du temps pour comprendre:oups: mieux vaut tard que jamais comme on dit:-''(tP) j'avais des doutes, ... je serai de moins en moins ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
11 juin 2009 à 22:16
Si je l'ai fait, toi aussi tu peux y arriver :D aller courage :o :D je comprend tout maintenant, ... :ptdr: ça reste entre nous, ...Suite
[] Re: la drague
11 juin 2009 à 22:14
pourquoi vous parlez de macho ou obsédé ... la realité dit que le posteur a raison, .. vous le savez ... le nier, ne fera pas disparaitre cette ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
11 juin 2009 à 22:11
Pas habib non plus, tu fera beaucoup de jalouses :ptdr: Habib :P tu as raison, ... je suis pas rifain de toute façon, c'est sera pas credible, ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
11 juin 2009 à 22:08
a toi rifia45 .... un supra93, ou un rifain surtout pas arhye absent pour le moment, ...Suite
le pauvre jaky ... ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
11 juin 2009 à 21:45
Action :D c'est tellement plus marrant :P change de signature :D met: "Sofia59 élue bonnet d'âne yabi juin 2009" jusqu'à juillet ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13