j'ai remarqué la disparition de certaines tetes de yabi, surtout sur la rubrique actualité ou je lisais souvent des debats "un peu chaud"
peut etre ils ont déserté par eux meme ... ou bannis
...Suite
Tout ce savoir et^pas un seul mot sur la pauvre victime.
C'est là que reside le fon du probleme MrErnesto, la peur de prendre position...
Coloquinte, quelques
...Suite