c'est bien de leur part, ...
ils contribuent a la monté de l'extreme droit qui les attaquent sans pitie ...
il faut les asso, les leaders locaux, sensibilisent les gens a aller voter,
...Suite
beur ou beurette c'est pejoratif ..
tout dépend dans quel contexte et par qui c'est dit
si c'est une manière neutre de désigner les français né de
...Suite
generalement on fé ca lorsequ'on commence les fondations d'une maison pour porter bonheur é eloigner le mauvais oeil
mais bon c'est un rituel ni moins ni plus , je nsais si ca
...Suite
Elle se rèsument en un seul mot : RESPECT
pareil pour moi.
c'est ce que je dis depuis le debut.
pourquoi donc on nous oblige d'etre amis? de s'aimer? chacun a
...Suite