Menu
c'est bien de leur part, ... ils contribuent a la monté de l'extreme droit qui les attaquent sans pitie ... il faut les asso, les leaders locaux, sensibilisent les gens a aller voter, ...Suite
y a un doc a telecharger et a lire, qui fait 23 pages, ... et c'est pas le premier doc, ... alors? ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
12 juin 2009 à 16:52
Qui veux une action? :D specialiste des actions chelou ... moi je prends pas le risque, ...Suite
[] Re: Petite devinette
12 juin 2009 à 16:51
so3rich : ...Suite
beur ou beurette c'est pejoratif .. tout dépend dans quel contexte et par qui c'est dit si c'est une manière neutre de désigner les français né de ...Suite
[] Re: Verser du lait sur la voiture.
12 juin 2009 à 16:41
generalement on fé ca lorsequ'on commence les fondations d'une maison pour porter bonheur é eloigner le mauvais oeil mais bon c'est un rituel ni moins ni plus , je nsais si ca ...Suite
beur ou beurette c'est pejoratif ...Suite
[] Re: dans quel ville du sud ..
12 juin 2009 à 16:30
t'as de l'argent a depenser? si oui je te conseille de faire un tour a agadir ou tiznit, .... au maroc bien sur ...Suite
[] Re: Les gens du Livre
12 juin 2009 à 16:20
Elle se rèsument en un seul mot : RESPECT pareil pour moi. c'est ce que je dis depuis le debut. pourquoi donc on nous oblige d'etre amis? de s'aimer? chacun a ...Suite
[] Re: Petite devinette
12 juin 2009 à 16:08
taglayt :D tzrit a habib tanki chatèrgh :-'':D senghr isstchaterte, .. arbahra tchtate tiglay d serdel ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13