Menu
[] Re: Hijab et Cinéma.
8 juin 2009 à 19:40
on apprend quoi la bas? me dis pas que tu n'es jamais allé dans un musée :? que tu n'y vois aucun intérêt :? ha oui je comprends quand on a des gens ...Suite
[] Re: aidez-moi svp
8 juin 2009 à 19:30
ne lui obeis pas, il craint pas allah lui? c'est grave ce qu'il fait, parle lui de tout ça, que c'est haram, qu'il devrait t'inciter a le mettre au lieu de faire le contraire, parle lui ...Suite
[] Re: Enfant vs Breakdancer !
8 juin 2009 à 19:27
j'ai fait quand j'etais au college au maroc, ... quel beau souvenir, ...Suite
c'est une branche de ...Suite
le mot maroc a ete prononcé par le obama, ... je suis content, ...Suite
[] Re: Peut on en savoir plus?
8 juin 2009 à 19:09
je vois plus le moderateur "salam" :( ses blagues me manquent .. !! ana : je m'adresse a l'equipe ...Suite
[] Re: Hijab et Cinéma.
8 juin 2009 à 19:07
La culture. d'accord, je vais m'y mettre ...Suite
[] Re: Hijab et Cinéma.
8 juin 2009 à 19:00
on apprend quoi la ...Suite
[] Re: Enfant vs Breakdancer !
8 juin 2009 à 18:54
Salam, Le pauvre enfant :ill: J'aime bien la morale di la vidio :D PS : habib tu peux faire comme elle ? B) :D je me coince la nuque a chaque fois, .. je fais que les ...Suite
[] Re: Hijab et Cinéma.
8 juin 2009 à 18:48
la culture? c'est a dire? aller au musée et etre scotché devant euh ... un cadre? une statuette? admirer quoi?? le vide? le theatre? pour faire quoi? ecouter les cris de certains? ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13