Menu
[] Re: Action ou vérité?
8 juin 2009 à 23:27
hava nagila : ça sent vite ton retour ... :-'' y a pas d'hypocrisie, tout est publié sur le forum, ...Suite
la boetie : t'as oublié tes médicaments ce soir, ...Suite
[] Re: Prénom arabe original...??
8 juin 2009 à 23:21
Halal C'est à la mode sur yabi encore de l'ironie, ... ...Suite
[] Re: prière de l'icha
8 juin 2009 à 23:14
prier a 23 h est possible, ... allah o ...Suite
[] Re: je ne c'est pas
8 juin 2009 à 23:13
t'es pas obligée de suivre les traces de ta soeur, ... ton pere te veut que du bien sois une gentille fille obeissante, tu verras que ton pere t'aimera encore plus. et te praitera plus ...Suite
tout un recit (bien raconté comme d'hab') pour une petite question, .... la reponse ne lui dit rien, c'est un mail entre toi et sa soeur, continue dans ta demarche, tu es sur la bonne ...Suite
[] Re: Prénom arabe original...??
8 juin 2009 à 22:53
mohamed omar abdellah garçon ou fille? hafsa, halima, amina, aicha, ...Suite
[] Re: Action ou vérité?
8 juin 2009 à 22:45
action? reaction? ok, raconte nous une blague marrante alors, ...Suite
[] Re: revenir ou pas au maroc
8 juin 2009 à 22:41
je pense que c'est possible, ... ton domaine me parait demander au maroc, un master gestion industrielle est un bon diplome. l'experience est assez significative, meme si c'est des stages. ...Suite
pas de vacances au maroc cette été, (pour le moment) pas pour le billet qui n'a pas baissé, ni par rapport au ramadan (que j'aimerais passer au maroc) j'ai des examens a passer au mois de ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13