Menu
J'ai une remarque mais cela ne concerne pas l'ajour de nouvelles rubriques : est-il possible d'iintégrer une fonction "marquer tous les messages comme lus" tel que cela se ...Suite
Salam ta chanson ne m'aide pas vraiment.. puis aparement sa ce fini mal pour lui j'avais juste posté pour vidé un peu mon angoisse mais au final je repart avec mon angoisse ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
5 juin 2009 à 01:05
tiens elham, de la part de imtawn, bsshha, elham n'a pas besoin de paille, elle fait pas chikki, .. n'est ce ...Suite
[] Re: vacances à Agadir
5 juin 2009 à 00:51
bonne vacances pascal, une fois la bas tu trouveras ce que dont t'as besoin, l'accueil, bonne humeur, et ambiance, plage, soleil et la bonne cuisine de ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
5 juin 2009 à 00:37
malheureusement chere elham, on fait de jus ... quelque soit le fruit, bghiti le thé, bienvenue, mabghitich le thé, ...Suite
soussia : je t'en dirai plus quand je serai marié, et quand j'aurai des enfants, (6 enfants) pour bien mesurer le ...Suite
salam SOUSSI SANS SOUCI AVEC DES SOUS AUSSI !:) PS: habib75 tu es parmi la liste de mes pretendants:L: à prendre avec humour ok d'accord, je ...Suite
je me mefie de cet homme, .. il me fait peur de plus en plus, il se prepare quelque chose, c'est quoi? j'en sais rien, ... ya latif ya ...Suite
[] Re: Qui veut un verre du thé?
4 juin 2009 à 22:18
depuis quand on peu affiché des image sur le forum? tu veux un verre du ...Suite
:sos:modo:sos:modo:sos: i need you modo mouchard (tP) pas du tout, .. pour repondre au post, je dirais la meme chose que lemask pour ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13